Destitution aux Etats-Unis : Donald Trump mis en accusation

39
17



Pour la troisième fois de l’Histoire, un président des États-Unis va officiellement être mis en accusation. La Chambre des représentants, dominée par les démocrates, devrait voter deux articles : un sur l’abus de pouvoir, l’autre sur l’entrave à la bonne marche du Congrès, dont se serait rendu coupable Donald Trump en poussant  l’Ukraine à enquêter sur son rival Joe Biden. Ce sera ensuite au Sénat de conduire le procès pour destitution. Pas de suspense, les alliés républicains de Donald Trump y sont majoritaires. Mais quelles conséquences dans l’opinion publique ?

Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : http://f24.my/youtube
En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : http://f24.my/YTliveFR

Notre web site : http://www.france24.com/fr/
Rejoignez nous sur Fb : https://www.fb.com/FRANCE24.movies
Suivez nous sur Twitter : https://twitter.com/F24movies

supply

39 COMMENTS

  1. Trump est un produit de l'ordre mondial des jésuites comme macron ect. Donc c'est la destitution du pape et ses agences politiques infiltrées dans tous les états. La contamination est mondiale. Visionnez manipulation orwellienne sur notre chaîne anne Abe. Patrick aliane Hoffman.

  2. Ça fait deux ans que les démocrates courent après.. En vain!!
    Au lieu de trouver des solutions pour la crise économique qui frappe ce pays on choisit la diversion..
    Les démocrates sont responsables de la délocalisation de l'industrie américaine et il faut rajouter que le système d'impots aux USA va bientôt vivre l'Apocalypse…
    Ce pays va finir comme Rome, si un changement de mentalité ne se fait pas… C est valable pour bcp de pays sur terre..

  3. Sir Trump est un génie c'est dieu qui a mis là comme il avait mis Obama tout est dieu ils peuvent rien faire à Trump les démocrates sont les représentants des européens ils veulent tous la mort de sir Trump

  4. Le président Trump réfléchit, réagit et agit comme tous les américains de souche. C'est pour cela que je pense qu'il sera innocenté et gagnera les prochaines élections.

  5. Pour moi Donald Trump est un très bon et grand presiden, ils boss pour la grandeure des états unies. Les démocrates sont juste remplie de haine envers lui. Ils ne sont pas serieùx ces démocrate.

  6. L' économie va mieux aux états -Unis avec Trump qu'avec Obama qui lui Obama détesté par les communautés noirs car il avait promis pleins de belles choses qu'il a pas réalisé pour eux et qui en faite a fait principalement joué la star de cinéma pendant son mandat devant les camé

  7. La trace que va laisser cette histoire ? Elle va aider Trump a se faire reelire parce que :
    -Etant donne qu'il ne sera pas destitue, ceci est perçu comme un acharnement de la part des Democrates
    qui n'aura pour effet que d'abaisser les Usa aux yeux du monde – les Usa, pas Trump.
    -Trump a reconnu les faits . Donc, il ne ment pas, -Tres important aux yeux des Americains.
    -cette histoire d'enquête nuit plutot a Biden – qui perd sa credibilite a devenir presudent, du coup.
    –Le bilan de Trump est positif, il a fait ce qu'il a promis. Y compris Jerusalem….
    – les Democrates, encore une fois, n'ont pas de candidat qui fait rever !
    -les fameux tweets tant critiques en France sont perçus avec sympathie par une partie de son electorat,
    ainsi que ce qui est considere comme des "faux-pas" en France – style avec la reine Elizabeth est plutot bien vu par ces memes personnes – les autres, plus eduques, ne lui reprochent pas. Il est comme un heros de bandes dessines : on attend ce qu'il va dire….
    – Sa silhouette est rassurante….et..Il a refuse le salaire du president !

  8. L elite mondial en 2016 connaissait donald trump et le président avais une autre chose pour son peuples créé le plein emploie et pour ce faire il devait s éloigner du mondialiste qui avais ruiner les États-Unis depuit 40 ans … et depuit son arriver a la maison blanche l economie bat tout les records ….et ceux qui s enrichise avec le mondialiste sont pa contemps ….trump veut enrayée la coruption qui régnait en maître depuit des décennie

  9. Il est de plus en plus fort et au sénat sa va être la débandade des democrate et de l elite mondialiste a la fin de 2020 il va avoir 75 des votes pour lui ….Oublié jamais ceci Trump remplie ces promesse quand il dit drain the marais il le fait ….vous en france vous aller resembler a des mendiant a coté des etats unis ces une evidence certaine

  10. Eh oui ! À chacun son boulet nous on à Mélenchon les américains ont Trump à la différence que Trump est un adulte qui n ' a pas reçu d ' éducation dans son enfance il sait pas la différence entre le bien te le mal un jour il veut faire ceci le lendemain il est capable du contraire tandis que notre Mélenchon national s il dit qu ' il met le feu à la baraque il le fait pour de bon eh oui ! La conscience est altérée le discernement est aboli

  11. Pour une foils un debat intelligent. Ou on comprends tout. Bravo I LIVE here in LOS ANGELES ET je ne suis pas DU TOUT INQUIETE pour Mon PRESIDENT …..TRUMP 2020…..MERCI…

  12. Mr trump est president ? Demander lui comment sa fille? Son beau frère ont eu travaille dans sa campagne ? Puis a la maison balnche et sont même allés rencontre des officiers en Russie, allemagne et ukraine? Et comment Mr Bush le fils de georges bush a eu du travail comme gouverneur puis être président ? Que ce soit les démocrates et les républicains ils fait cela et cela s’appelle référence ! Même les dirigeants français le font!
    Donc joe Biden vice président mais il a pas influencé son fils d’être employé car son fils a eu ce travail en avant! Mais est ce que joe biden a influencé que cette companie ne soit plus suivie? Oui ou non! Il ya pas de preuves et si il y avait des preuves c’est la CIA, FBI et justice américaine de faire l’investigation et pas demander a un gouvernement de le faire surtout un pays comme ukraine sous developper et ancien URSS!

  13. Mais que dites ces gens! Tentative est un crime ou pas? Est un délit où pas? Si je dit je vais tuer ma femme a un amis et que je suis sérieux ! Mais que la conversation a été enregistrée et que on trouve que j’ai fait des actes directement ou indirectement dans ce sens! La police peut m’arrêter car on appelle cela « tentative de meurtre » comment pouvez vous dire que il pas de preuve ? Quand il ya une conversation enregistre et des actes commise se façon a faire pressions ! Il ya la justice américaine et le FBI donc un président américain ne peut pas aller demander a un pays ou une institution étrangère pour ouvrir investigation pas sur un tiers personne mais sur un rival qu’il sait vas le défaire aux élections présidentielles !
    Oui! L’enregistrement est une preuve et la tentative en est une autre!
    Cessez de dire de bêtises ! Et beaucoup d’américains sont patriotes et sont contre le fait que il soit allé dehors quand ils ont leurs propres institutions que lui dénigre encore et insulte même ! Sa popularité est en vas et il seras plus président ! Un américain républicain ou démocrate sont d’abords américains et donc patriotes !

  14. Les démocrates sont nuls ! Ils ont ouvert la grande porte à la réélection de Trump I can’t wait to vote 🗳 for Trump …. comme ma nationalité sort d ici la Trump à ma voix je ne peux pas supporter les démocrates car ils sont nuls ils font la politique de la haine.

  15. Ce n 'est pas qui doit être destitué ? C 'est bouch qui devait être destitué en 2003 ….pour crimes de guerre ? Qui à fait envahir un pays avec des fausses accusations et fausses preuves ? Et tous les pays qui ont suivis aux massacres des milliers d 'innocents en Irak ? Pour l 'instant le président Trump n 'a as encore faire de massacres ? Enfin le criminel le junior bouch ne sera jamais jugé …mais l 'histoire retiendra que ce président était le grand criminel de guerre avec le mensonge ? Pauvre monde ?

  16. Moi je crois que trump c est un président meilleur pour USA détruire trump pour une affaire de coup de fil.. ce vraiment idiots les démocrates bandes de criminel.. accusation inutile.

Comments are closed.