Donald Trump / Kim Jong Un : rencontre historique dans la zone démilitarisée

17
2



Les leaders américains et nord-coréens doivent se retrouver dans la zone tampon entre les deux Corées, à l’invitation de dernière minute de Donald Trump. Jamais un président américain n’a rencontré à cet endroit un homologue nord-coréen. …
LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2019/06/30/donald-trump-kim-jong-un-rencontre-historique-dans-la-zone-demilitarisee

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/reside

supply

17 COMMENTS

  1. 1:09 Vous voyez l'interprète derrière ? Elle a été envoyé en camp de travaille pour sa mauvaise traduction, et celui qui à organiser la journée en question a été fusillé.

  2. Et bravo Kim.vous avez l arme atomique. Les us se déplace et vous respecte comme Des chiens .
    Et les arabes vous avez pas L arme qui faut donc on vous pete la
    gueule .et votre Pays
    Les iranniens vous savez ce qui il vous reste à faire

  3. Trump a compris qu’il devrait aller s’incliner devant Kim pour essayer de pouvoir reprendre des négociations qu’il a eu le tort la dernière fois à Hanoi, de rompre croyant faire craquer le leader Kim !! Cela ne s’étant pas passé comme il a voulu, il a bien fallu qu’il vienne, comme une saucisse, quémander une reprise de dialogue à l’endroit qui désigne la défaite des USA ET DES NATIONS OCCIDENTALES LORS DE LA GUERRE DE CORÉE !!

    Trump n’a même pas osé faire un seul pas en Corée du Nord sans que Kim ne l’autorise à le faire !!

    Vas y Kim, fils du grand Kim, qui avait fait plier les chiens américains et des dirigeants français de l’époque, comme jamais pendant la guerre de Corée (avant que la France ne subisse à nouveau une humiliation énorme à Dien Bien Phu) et qui a été le seul au monde à faire s’agenouiller les USA devant lui pour récupérer les marins d’un bateau espion envoyé dans ses eaux territoriales en 1968, malgré que l’armistice avait pourtant été signé 15 ans auparavant !! Un président américain, Johnson la terreur, obligé de s’excuser par écrit alors que ses courageux marins bêlaient littéralement en demandant grand pardon devant les caméras du monde entier, typique de la veulerie des soldats américains en général quand ils ne peuvent plus faire leurs bombardements !!
    Vas-y Kim, enfume tout ce que tu veux et qui il faudra pour obtenir la levée des sanctions, mais surtout au final ne renonce jamais à ta bombe !! Souviens-toi de la Serbie et de la Libye où France et OTAN avaient tout détruit !!

Comments are closed.